Massage Minceur

Affinez votre silhouette avec un massage anti cellulite à Paris

Massage Concept Paris, votre salon de massage, vous propose de découvrir le massage anti cellulite à Paris. A la fois pour retrouvez une peau lisse et ferme et pour maigrir sans régime, ce massage utilise des techniques manuelles très efficaces.

Basé sur des techniques de palper rouler et de pétrissage, le masseur se mobilise sur la zone où vous souhaitez maigrir (le ventre, les hanches, les cuisses). Énergique et tonique sur la zone à travailler, ce massage anti cellulite permet également de passer un moment de relaxation grâce à des instants plus doux. Vous retrouverez dynamisme et légèreté.

Le massage anti cellulite amincissant convient à tous ceux et celles qui souhaitent affiner leur silhouette et retrouver une peau tonique.

Massage minceur à Paris professionnel

Le massage anti cellulite vous intéresse ? Choisissez le spécialiste qui vous conviendra, découvrez les masseurs et masseuses du salon Massage Concept.

Vous êtes deux ? Pensez à réserver la salle double pour un massage DUO !

Les massages pratiqués par le salon Massage Concept Paris sont des modelages de relaxation et de bien être. Aucun autre type de prestation n’est proposé.

Plus d'informations

Lieu Sur table en salle de massage
Tenue En sous-vêtement (fournis)
Huile biologique Oui
Durées possibles 30', 45', 1h
Pression Sur table en salle de massage
Tarifs À partir de 54 €
Dans chacun de nos espaces, profitez d'une douche individuelle avant ou après votre massage.
Choisissez votre musique parmi nos playlists (jazz, lounge, relax …) ou bien connectez votre mp3.
Contre-indications Le massage minceur peut parfois être contre indiqué pour certaines pathologies ou pour les femmes enceintes. Consulter votre médecin.
Les conseils de Massage Concept Nous recommandons de pratiquer le massage anti cellulite amincissant en complément d’une alimentation équilibrée ou dans le cadre d’un programme minceur. Pour des résultats optimum il est nécessaire de suivre au moins 5 séances.