Engagement n°1 : La qualité des prestations

La qualité et l’authenticité d’un massage est un point d’honneur pour les masseurs et masseuses de Massage Concept. Nous proposons exclusivement des prestations que les membres de notre équipe ont pratiqué durablement dans leur carrière. La satisfaction totale de nos membres est primordiale.

Engagement n°2 : La personnalisation

Un massage est une réunion de mouvements, sensations et ressentis. Nous sommes tous différents, c’est pourquoi les masseurs et masseuses de Massage Concept adapteront les massages à vos besoins et attentes. Le dialogue est fondamental.

Engagement n°3 : L’écoute

Notre Concept repose avant tout sur le suivi du niveau de satisfaction et des suggestions de nos membres. Chaque client de Massage Concept doit s’attendre à être consulté à maintes reprises afin d’évaluer, suggérer, recommander et échanger avec nous sur différents thèmes. Massage Concept est avant tout l’espace de ceux qui participent à en faire un lieu unique.

Engagement n°4 : Le recrutement

Le processus de recrutement de Massage Concept comprend plusieurs phases. Tout d’abord une sélection minutieuse des candidats où qualités professionnelles, personnelles et formations sont étudiés avec attention. Chacun des candidats sélectionnés doit ensuite démontrer sa dextérité dans la pratique du modelage. Pour finir, c’est après avoir consulté les références et diplômes du candidat qu’il peut intégrer l’équipe. Tous nos recrutements comprennent la même attention pour garantir à nos visiteurs le meilleur niveau de prestation.

Engagement n°5 : La confidentialité

Nos masseurs et masseuses respectent rigoureusement le secret professionnel. D’autre part, tous les paiements effectués dans notre salon sont opérés auprès de la société WMA.

Engagement n°6 : L’hygiène

Parce que le massage touche l’intimité, nous apportons une attention infinie au maintien d’une hygiène irréprochable dans nos espaces de massage.

Engagement n°7 : Contre-indications

Avant chaque prestation, le masseur ou la masseuse s’assurera avec conviction que la constitution du visiteur est compatible avec les massages bien être pratiqués par Massage Concept. Le massage de relaxation, dit modelage, n’est en aucun cas un recourt médical reconnu.

Tout doute concernant un état pathologique impose de demander au préalable un avis favorable de son médecin.

EmailShare